EMBOUTS TORSION VIS PHILLIPS 851/1 TZ

2,89 €

Quantité
1
En savoir + sur les frais et délai de livraison

  • Emmanchement
    • hexagonal 1/4", convenant pour porte-embouts répondant à la norme DIN 3126-D 6,3,ISO 1173

http://www-de.wera.de/fileadmin/products/img/products/symbols/AAA968f001_ph.jpg http://www-de.wera.de/fileadmin/products/img/products/symbols/AAC132f001.jpg http://www-de.wera.de/fileadmin/products/img/products/symbols/AAC132f001.jpg
mm
PH 1 25 1"
PH 2 25 1"
PH 3 25 1"

Réalisation

  • Embouts extra-rigides pour vis destinées à pénétrer dans des matériaux durs (tôle ou métal par ex.). La vis progresse dans ce cas de manière homogène dans le filetage prescrit. Lorsque la tête de vis entre en contact avec la surface du matériau, des pics de force élevés se manifestent brutalement, lesquels se répercutent sur la vis et l’outil. En cas de dureté excessive de l’embout, il peut y avoir rupture. Les embouts Wera extra-rigides empêchent la rupture précoce des pointes d’attaque. Identifiés dans la désignation d’article par la lettre « Z ». Les embouts Z constituent généralement la solution pour un vissage universel.
  • Par la technique de torsion, les pointes de charge de la zone de torsion des embouts sont amorties. Cela évite l’usure prématurée et rallonge la durée de vie des outils. 

Produits complémentaires :